Emploi & culture

Travailler chez SIBIRGroup

Chez SIBIRGroup, tu trouveras l'environnement de travail idéal pour développer tes compétences. Des collaborateurs engagés et capables de travailler en équipe sont les garants du haut niveau de nos produits et services. Ton engagement et ta flexibilité contribuent de manière déterminante à renforcer notre position sur le marché.

Puiser sa force dans la tradition.

Notre PME est présente sur le marché suisse depuis 1945. Nos collaborateurs sont notre socle et contribuent pour une part essentielle à notre succès. Nous n'incarnons pas seulement les valeurs suisses fondamentales telles que la tradition, la fiabilité et la qualité, mais nous savons aussi innover.

Dotés de voies décisionnelles courtes, nous sommes capables de réagir très rapidement aux demandes de nos clients, de détecter leurs besoins et d’apporter rapidement des solutions. Tu trouve chez SIBIR un environnement cohérent où la communication est ouverte et respectueuse. Nous assumons notre responsabilité sociale et traitons équitablement tous nos acteurs. Au travail, la performance, mais aussi la joie de pratiquer son métier et une estime mutuelle sont d'une importance cruciale. Nous sommes convaincus que seuls des collaborateurs motivés et satisfaits nous permettent d’accéder à un succès durable.

GPTW Certification 052025 petit

Great Place to Work

SIBIR - Faire bouger les choses ensemble

Tu cherches plus qu'un simple emploi ? Bienvenue chez SIBIR - ici, ta contribution compte. Chez nous, tu trouveras un environnement où l'esprit d'équipe, la responsabilité et le développement personnel sont vécus au quotidien. En tant que partenaire de service leader dans toute la Suisse pour les appareils de cuisine et de buanderie, nous misons sur des collaborateurs engagés qui participent à la réflexion et à l'organisation - que ce soit en tant que technicien de service, dans la vente ou le back-office. Des hiérarchies plates, des voies décisionnelles courtes et des relations respectueuses créent un espace pour l'initiative personnelle et les idées fraîches. Le fait que nous soyons certifiés Great Place to Work confirme ce que nous vivons au quotidien: une culture de travail dans laquelle la confiance, l'estime et la collaboration sont au centre. Fais partie d'une entreprise dans laquelle le travail a un sens, apporte du plaisir et où tes idées sont entendues.
Technicien SIBIR répare le compartiment du réfrigérateur

Formation

L’avenir passe par la promotion de la jeunesse

La jeunesse étant notre avenir, nous nous faisons un devoir d’assurer la formation professionnelle et formons chaque année de jeunes professionnels qui trouvent souvent un emploi au sein de l’entreprise à l’issue de leur formation initiale. Ils peuvent ainsi acquérir dans leur quotidien professionnel une routine nécessaire et importante. Le développement de nos collaborateurs est aussi l’une de nos principales préoccupations. Nous soutenons et encourageons le développement des aptitudes personnelles de chaque collaborateur par des formations continues, au même titre que nous assumons notre responsabilité de formateur par des formations internes.
  • 0

    Nationalités

  • 0

    Langues

  • 0

    Apprentis

  • «Pendant ma formation chez SIBIRGroup, j'ai pu développer et consolider de nombreuses compétences différentes. La collaboration dans tous les services m'a permis de progresser non seulement sur le plan professionnel, mais aussi personnel.»

    Michael Graf

    Employé de commerce CFC - Gestionnaire du service clientèle

  • «En tant que technicien de service, je bénéficie de la liberté d'apporter de nouvelles perspectives et, ensemble, de faire bouger les choses et de grandir. Je peux compter sur l'expérience et la cohésion de l'équipe, portée par une attitude commune qui rend la confiance et le soutien palpables.»

    Michel Faria de Freitas

    Technicien

  • «Au service commercial interne, je suis le lien entre nos clients, le service technique et la logistique. Je suis motivé lorsque les processus se déroulent sans accroc et que mon travail contribue à ce que tout s'imbrique parfaitement.»

    Reyhan Dikkaya

    Responsable commerciale interne

  • «En tant que gestionnaire, je suis le lien entre la technique et le timing. Au sein de l'équipe, nous combinons planification et pratique afin que nos clients puissent compter sur des processus fluides.»

    Mario Dujak

    Employé au service clientèle

  • «SIBIRGroup a des voies décisionnelles courtes et on peut exercer des activités très variées. Diriger et développer mon équipe et participer activement aux opérations courantes apporte beaucoup de diversité à mon travail.»

    Christoph Boksberger

    Responsable service clientèle

  • «Chez SIBIRGroup, je peux mettre à profit mon expérience des projets informatiques de manière pratique et durable - avec des voies décisionnelles courtes, des échanges directs et une collaboration collégiale qui a les pieds sur terre et qui fait vraiment bouger les choses.»

    Thomas Kneubühler

    CTO

0844 848 848 service@sibirgroup.ch

Votre contact pour toutes les affaires - de l'acquisition à l'élimination en passant par la maintenance.